Fée pour les enfants

Lieu : Amiens
Influence : Régionale

Objet de l'association

Fée pour les enfants à élaboré un programme en diverses et nombreuses techniques d’arts plastiques, afin d’initier les enfants aux éléments du language plastique (supports, matière, outil, geste, couleur), à la sensibilisation de l’imaginaire, au developpement de la créativité mais aussi démontrer l’importance de l’utilisation des matières recyclables dans les réalisations plastiques. Ce sera un lieu d’apprentissage, de découverte, d’ouverture sur l’univers de l’art et de la création.

Activités

fée pour les enfants propose des ateliers créatifs principalement autour de la recuperation du papier : figurine en papier mâché, origami, récupération d’images, collage...

Localisation

Adresse : les ateliers ont lieu à: "L'eclat de verre" au 73 boulevard du cange à Amiens "Arts et découvertes" au 26 rue sire Firmin Leroux à Amiens