Festival Bang Bang#5

Rétro, Rock’n’Roll et furieusement futuriste

Organisé par : Bang Bang
Lieu : Le Splendid rue Léon Blum

Festival Bang Bang#5 à SAINT-QUENTIN avec The Legendary Tigerman (Portugal), Bikini Machine (France), Bang Bang Band Girl (Pérou), King Khan & The Shrines (Canada). Concerts dessinés avec l’équipe de Fluide Glacial (Mo/CDM, Jampur Fraize, Julien/CDM).

The Legendary Tigerman : le blues vit dans la musique qu’il joue et il donne en permanence la sensation qu’une émeute est sur le point d’éclater.
Bikini Machine : musique soul mais habitée par l’esprit garage, quelque part entre John Barry, The Hives et James Brown.
Bang Bang Band Girl : Elle vient de Valparaiso pour nous faire découvrir son Rock’n’Roll sauvage, country, folk et garage !
King Khan & The Shrines : essayez d’imaginer Wilson Pickett jouant avec le Velvet Underground ! Ceux qui ont vu King Khan savent ! Les autres sont à l’abri...pour le moment !
Et comme pour l’édition 2014, les dessinateurs de Fluide Glacial du All Star Band dessineront pendant les concerts. Leurs dessins seront projetés sur écran géant ! Avec Julien/CDM (The Zumbies), Jampur Fraize (Rock & Folk, la Gazette du Rock) et Mo/CDM (Cosmik Roger).

Tarifs : 12€ en prévente - 15€ sur place - gratuit pour les 14 ans et moins -
Infos & réservations : 03 23 62 36 77 - billetterie saint-quentin.fr - ticketmaster.fr