DU

Festival Bols d’air

Organisé par : Bols d’air
Catégorie : Culture
Lieu : Abbaye de Lieu-Restauré au Lieu-Restauré. Accès : dans la Vallée de l’Automne (Oise-Picardie), après Pondron et Le Berval, l’abbaye de Lieu-Restauré est à 1 km sur la droite. Le Lieu-Restauré est à 10 km de Crépy-en-Valois, à 3,5 km de Bonneuil-en-Valois, à 4 km de Vez.

- de 14h à 17h : Randonnée accompagnée par le conteur Gontran Beaudequin et spectacle de danse d’Armelle Devigon (au cours de la randonnée)
- 17h : visite de l’abbaye par l’Association de sauvegarde de l’abbaye
- 18h30 : concert de l’orchestre Unikum Swak dans l’abbaye
- 19h30 : vernissage de l’exposition de peinture d’Hipolythée, suivi d’un apéritif dînatoire