DU

Catégorie : Loisirs
Lieu :

Festival de la photographie amateur de l’Oise

Ce sont plus de 400 photographies qui seront diffusées du 2 au 17 novembre 2012 dans la Communauté de Communes Rurales du Beauvaisis.

A travers des expositions dans 31 lieux de vie, comme les vitrines de commerçants, le collège Condorcet ou encore les bibliothèques ; les 10 associations et les 11 photographes amateurs sélectionnés devront aborder le thème « De la nature à la ville ».

Ce festival a été entièrement imaginé par Laëtitia HALLÉ et Jean-Marie SIRAUT, deux jeunes âgés de 19 ans qui ont créés l’association COCE (Création, Organisation et Communication d’Evènements) dans le but de dynamiser les communes de l’Oise. C’est donc avec cette première manifestation d’ampleur départementale que l’association va se faire connaître. Rendez-vous donc dès le 2 novembre à Bresles et ses alentours…

A NE PAS MANQUER
SOIREE PROJECTION DE PHOTOGRAPHIES
« DE LA NATURE A LA VILLE »
DÈS 20h30 LE VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012
À la Salle Polyvalente Robert Gourdain
60510 BRESLES
Programme de la soirée : Ouverture du festival, Diffusion des séries de photographies réalisées par les associations participantes autour du thème du festival "De la nature à la ville", Pot de l’amitié.

Si vous souhaitez rejoindre l’association COCE ou vous désirez plus d’informations à propos du Festival de la photographie amateur de l’Oise, contactez :

Jean-Marie SIRAUT,
Président de COCE
Mél : contact jeanmariesiraut.fr
Web : www.jeanmariesiraut.fr

Plus d’informations prochainement sur le site internet de l’évènement : www.jeanmariesiraut.fr

Jean-Marie SIRAUT,
Président de COCE