DU

Festival picard 2012 Chés Wèpes du Plateau Picard

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : consulter le programme pour les lieux des spectacles

Les premiers rayons du soleil annoncent le printemps… les paysages fleurissent et reverdissent … pi quoé ch’est qu’os intindons…. ? Mais ch’est du picard ! Vlo chés tchots wèpes d’ech festival qu’is démuchent’t ! Après cette trêve hivernale, les fameuses « guêpes » picardes sont prêtes à faire « bourdonner » le Plateau Picard de leurs facéties et bonne humeur ! Qu’on se le dise … !!!!

Comme chaque année, l’édition du Plateau Picard est toujours un moment particulier pour le festival Chés Wèpes ! C’est en effet, par ce territoire picard que tous les ans le festival commence sa tournée qui va l’emmener à travers toute la Picardie ! Et c’est aussi, le moment de jouer cette partie de choule tant attendue par les habitants de Tricot ! Pour cette huitième édition, à l’image des « chouleux » débordant d’énergie, c’est les ailes bien chargées de vitalité et de gaieté que Chés Wèpes se poseront sur le Plateau Picard !

du vendredi 30 mars au lundi 9 avril 2012

Agence pour le picard : 03 22 71 17 00