Actualité : Fête des voies vertes 2016

à La Neuville-en-Hez le 18 septembre 2016

Le 31 août 2016

une journée folle sur la voie verte de LA Neuville en Hez !
Découvrez de nombreuses balades, à pied, à vélo (vtt, famille, course), à cheval et des animations pour tous (musicales, culturelles et ludiques), une expositions d’artistes et d’artisans....

Par AU5V

Date de l’événement : Le 18.09.2016 à 09:00
Adresse : 1 rue du 8 mai 1945, 60510, La-Neuville-en-Hez
Organisateur de l’événement : AU5V Association des Usagers du Vélo

Comme chaque année, pour la journée des Voies Vertes, le CAPVVO organise sa traditionnelle fête des voies vertes. Elle aura lieu cette année à La Neuville-En-Hez. Animations gratuites pour enfants et adultes, restauration sur place balades pour tous à vélo, randonnées pédestres et équestres.

Programme des animations de la fête des voies vertes à La-Neuville-en-Hez :

Vente de produits locaux animations musicales - culturelles et ludiques Jeux de plein air avec Ludo-planète Exposition d’artistes et d’artisans d’art Balades à vélo, à pied et pour tous :

Balades à vélo :

A partir de 7h30 : Randonnées VTT de 12, 28, 45, ou 60 km A partir de 7h30 : Randonnées route de 30 et 60 km 9h15 et 14h15 : Balade familiales accompagnée avec visite du musée de la Brosse et/ou du Mont-César (32 ou 40 km) 9h30 et 14h30 : Balade familiale accompagnée du Convent des Cordeliers (10 km)

Randonnées pédestres

9h30 et 13h30 : Départ de la balade en forêt de Hez (10km) avec retour par la voie verte 9h15 : Départ de la Forest’Oise à Bailleul-en-Thérain, sur inscription au 06 33 67 36 51 - Prévoir pique-nique à La-Neuville-en-Hez

Balades pour tous

9h30 et 14h30 : Balade pour tous (accessible aux personnes à mobilité réduite) avec jean Boucault, guide nature et siffleur d’oiseaux

Balades à cheval et/ou attelage

Matin et après-midi : Promenade sur boucle d’environ 15 km. Sur réservation au CDTE 06 17 49 54 62