DU

Organisé par :
Catégorie : Culture
Lieu : Rue Caradame

LE SAMEDI 1er SEPTEMBRE A partir de 10 heures, Village médiéval, rue Caradame. 11h : Inauguration officielle, hyprocras offert au public par la ville Auberge et taverne médiévales Animations diverses : initiation aux maniement des armes, atelier du feu, héraldique, jeux et spectacles, concerts, saltimbanques, marché médiéval le Fou Gueux... 21h30 : Grand défilé costumé en musique médiévale et avec torches : « La Croisade des enfants » Départ Rue Caradame Nocturne en musique jusque minuit au village médiéval LE DIMANCHE 2 SEPTEMBRE A partir de 10 heures Village médiéval, rue Caradame. avec la Cité d’Antan, la Maisnie du Griffon, l’ARCHE, la compagnie du Lion des Flandres, Bel Accueil, Les Lansquenets, les vitraux d’Isabeau, marché médiéval, concerts, saltimbanques, le Fou Gueux, les Derniers Trouvères... Auberge et taverne médiévales 13h30 : départ du défilé costumé en musique départ de la rue Caradame 14h30 : retour rue Caradame 15h : combats de gens d’armes, saltimbanques, cracheurs de feu, jongleries 16h15 : Volerie de rapaces 17h : Tournoi de chevalerie

A partir de 10 heures

Michel Kehnren - gaetane.kehren sfr.fr