Grand Concert - Musique sacrée

Organisé par : EMS
Catégorie : Culture
Lieu : Cathédrale de Senlis

Près de 140 musiciens et chanteurs sur scène (élèves, professeurs, musiciens amateurs du bassin senlisien, réunis au sein des orchestres et chœurs de l’Ecole de Musique de Senlis, avec le Chœur des Aulnes de Verneuil en Halatte, le contre-ténor Julien Freymuth et le ténor Xavier Mauconduit - deux artistes lyriques de tout premier plan)
Au programme : Chorals de Johann Sebastian Bach, Stabat Mater d’Antonio Vivaldi, Litanies à la Vierge Noire de Francis Poulenc, Gloria de la Misa Criolla d’Ariel Ramirez, Ave Maria de Caccini de Vavilov....etc
Création de la Cantate Zen de Romain Pangaud, pièce pour chœur d’enfants, voix solistes et ensemble instrumental, qui puise son inspiration dans les poèmes japonais « Haïku »

Vendredi 27 mai 2011 à 20h
Concert gratuit