Gymnastique Senlisienne

Gymnastique

Lieu : SENLIS

Objet de l'association

Notre association est un club de Gymnastique Artistique Féminine (GAF).
Notre projet associatif exprime la volonté d’aller de l’Avant d’Innover d’Agir dans l’Avenir.
Notre projet sportif s’appuie sur les facteurs humains. Il nécessite de s’impliquer mais il faut surtout impliquer les autres.
Le club est encadré principalement par trois entraineurs dont deux diplômés d’Etat et un en formation BPJEPS Activité Gymnique Artistique.Ils sont aidés par plusieurs aides moniteurs pour les cours d’école de gym.
En moyenne, notre club accueil 180 enfants par an.
La volonté des dirigeants est de permettre au plus grand nombre de pratiquer la gymnastique dans un cadre convivial malgré la rigueur que l’activité impose et de s’évaluer sur des compétitions adaptées à son niveau.
Nous progressons au rythme des enfants et participons à toutes les compétitions de tous niveaux.
Les passages de badges poussins, ou les étoiles pour les aînées et les jeunesses ainsi que différents championnats fédéraux individuels ou par équipe.

Gymnastique Artistique Féminine

Adresse : 30 avenue Eugène GAZEAU