nov.

Festival des Musiques actuelles organisé par la région Hauts-de-France

Organisé par : Traces & Cie
Lieu : 2 rue de nervaise

Samedi 18 novembre 2017 à 20h30 à L’Horloge.

Le festival Haute Fréquence démontre pleinement l’ambition culturelle de la Région Hauts-de-France en proposant une offre équilibrée, une programmation de qualité et des tarifs avantageux (entre 5 et 10 euros la soirée). Objectif : ouvrir le festival au plus grand nombre, particulièrement aux jeunes. La Région Hauts-de-France accompagne les salles, les lieux de diffusion et les centres culturels partenaires dans l’organisation de leur concert et la réalisation de leur projet. Chaque partenaire propose le concert d’une tête d’affiche, avec un groupe régional en première partie.

Haute Fréquence s’adresse au plus grand nombre avec une programmation variée. Parmi les artistes à découvrir ou redécouvrir : Paris Combo, La Mordue et Sclavine.

Restauration sur place à partir de 19h avec
Le Tartatine, camion resto des producteurs de ch’coin.

Plus d’informations et réservations sur http://www.traces-et-cie.org/actu-fhf-2017.htm ou au 03 44 75 38 39