DU

Hors-champ : DID

Organisé par : LAVITRINE02
Catégorie : Culture
Lieu : Sur les berges du Canal de la Sambre à l'Oise à Oisy (entre Guise et Le Cateau-Cambrésis), au milieu de l'Arboretum planté par Thiérache Avenir Tradition.

Sur les berges du Canal de la Sambre à l’Oise, au milieu de l’Arborétum planté par Thiérache Avenir Tradition à Oisy, vous découvrirez à partir du 1er août prochain une installation réalisée par Did. Cet artiste prend le contre-pied d’une expression française et nous livre une image étonnante, tout à la fois sculpture et installation, une source d’étonnement et d’interrogation pour le spectateur.
Plusieurs manifestations locales organisées par Thiérache Avenir Tradition seront l’occasion de partager cette découverte avec le public. Un temps fort est prévu pour les Journées du Patrimoine.
Bientôt sur ce site, le dossier de presse et les dates des animations associées à cette présentation d’une œuvre d’art visible depuis la rue. Un projet de classe à projet artistique et culturel accompagne la découverte de cette œuvre pour les scolaires.
Hors-champ reçoit le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de Picardie, du Conseil Régional de Picardie et du Conseil général de l’Aisne.

Du 1er août au 30 octobre 2011 : installation librement accessible à tous et à toutes heures.

la.vitrine orange.fr