DU

Hors-champ : Michael Wittassek

Organisé par : LAVITRINE02
Catégorie : Culture
Lieu : Installation visible au local commercial du 72 rue des docteurs Devillers (près du rond-point - face à la banque).

Dans la vitrine du local vacant au 72 rue des docteurs Devillers, une nouvelle installation vous attendra à partir du 1er août 2011. L’œuvre réalisée « in-situ » est une création de Michael Wittassek pour LAVITRINE02.
Photographie et objet, il s’agit d’une installation sensible par son traitement et impressionnante par ses dimensions. Cette oeuvre offerte au passant interroge la place de l’image-objet, celle de l’objet-sujet et celle de l’œuvre de création.
Bientôt sur ce site, le dossier de presse et les dates des animations associées à cette présentation d’une œuvre d’art visible depuis la rue. Un projet de classe à projet artistique et culturel accompagne la découverte de cette œuvre pour les scolaires.
"Hors-champ" reçoit le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de Picardie, du Conseil Régional de Picardie et du Conseil général de l’Aisne.

Du 1er août au 30 octobre 2011 : Installation visible tous les jours et à toute heure depuis la rue.

la.vitrine orange.fr