DU
sept.
AU
oct.

Invitations d’Artistes 2012 : "Variations sur un jardin"

Organisé par : Saint Arnoult Expressions
Catégorie : Culture
Lieu : Lr Prieurén 11 rue Principale Saint Arnoult 60220

Les artistes mobilisés pour l’exposition : Patricia Lemort (plasticienne sculpteur), Léa (artiste peintre, illustratrice) et Didier Lord (auteur compositeur), Jacky Mérigeau (céramiste), Gisèle Palin (sculpteur), Véronique Maurice Untereiner (peintre plasticienne) et les musiciens du Quartet The Spirit of St-Louis : Françoise Flamand (trombone-trompette), Fabrice Leroy (contre basse), Daniel Lainé (banjo), Jérémy Lyvoie (saxophone).

Nelly et Gilles Alglave, propriétaires du Prieuré de Saint-Arnoult, ouvrent leur jardin. Ils offrent aux visiteurs l’occasion d’une agréable promenade autour d’une pièce d’eau paysagée. Les visiteurs seront invités à découvrir des artistes régionaux qui exposeront leurs oeuvres et créeront ensemble, sur place, pour s’inspirer complètement du lieu et de l’ambiance.

temps fort le 6 octobre à partir de 17H : performances et musique
ouvert au public de 14h à 18h les week end et sur rendez-vous les autres jours de la semaine

gillesalglave yahoo.fr

aoû