Actualité : "Je rêve des jeux"

Le 17 octobre 2015
Par GYM’AVENIR

L’opération « Je rêve des Jeux » a débuté le vendredi 25 septembre dernier.

Il est essentiel que chacun mobilise tout son réseau pour espérer que la notion de participation qui s’exprimera à travers les SMS (envoyer 2024 au numéro 72024) et les bracelets (en vente au tarif de 2€ l’unité en grande distribution) puisse s’appuyer sur les meilleurs retentissements possibles.

Pour 2015, il existe également d’autres moyens de soutenir la candidature de Paris 2024 : le mur numérique des contributeurs, la vente aux enchères, les 2024 contributeurs, le dîner de gala.

Le CROS de Picardie a d’ores et déjà réalisé un kakémono et une banderole « Je rêve des Jeux » qui peuvent vous être mis à disposition sur simple demande.

+ d'infos CROS de Picardie