Actualité : Journée d’études sur la vie associative d’Amiens Métropole le 29 novembre

Le 6 novembre 2013

Le mois de l’ESS se clôturera à Amiens par un événement incontournable pour les responsables associatifs, les acteurs de l’accompagnement et les élus locaux. La Maison des Associations d’Amiens Métropole vous propose une journée d’étude pour mettre en relation ses travaux menés en 2012 dans le cadre de l’Observatoire local de la vie associative, avec les travaux d’autres observatoires.

Interactive et participative, cette journée qui se veut constructive sera ponctuée d’interventions pour nourrir les ateliers auxquels les inscrits pourront activement participer : l’utilité sociale des associations, l’emploi associatif, les modes de gouvernance et le fonctionnement associatif. Viviane Tchernonog, chargée de recherche au CNRS, interviendra sur "les budgets associatifs, perpectives et évolutions".

Programme et inscription : http://www.maam.fr/

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE