Actualité : Journée pour un emploi associatif de qualité en Picardie

Le 22 septembre 2015

Le Mouvement associatif a lancé en Mai 2014 la conférence "Pour un emploi associatif de qualité", puis 4 ateliers de travail thématiques se sont réunis pendant un an pour traiter des questions des nouvelles formes d’emploi, de la formation professionnelle, de la fonction employeur et de la qualité de vie au travail.

Afin de proposer un panorama associatif et de rendre compte des travaux, le Mouvement associatif de Picardie vous convie à une nouvelle

CONFÉRENCE RÉGIONALE POUR UN EMPLOI ASSOCIATIF DE QUALITÉ
le Mardi 29 septembre de 9h30 à 17h
à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Somme à Boves (80).

Lors de cette journée, ce sera l’occasion de présenter et partager :

des analyses nourries par le regard d’experts et les témoignages des acteurs-actrices du secteur ;
les résultats d’études nationales et régionales sur la qualité de vie au travail dans le secteur associatif ;
des outils destinés aux associations employeuses et à ceux qui les accompagnent.

N’oubliez pas de confirmer votre présence par mail à contact lemouvementassociatif-picardie.org.
Inscription obligatoire pour les repas.