L’enseignement supérieur ouvre ses portes

A partir du 2 mars, les établissements d’enseignement supérieur organisent leurs journées portes ouvertes à destination des futurs étudiants et de leurs familles.

Vous passez votre bac cette année et souhaitez poursuivre vos études  ? C’est le moment de découvrir dans les meilleures conditions l’ensemble des filières proposées par les établissements d’enseignement supérieur de la région qui organisent leurs journées portes ouvertes.

Ces journées sont autant d’occasions privilégiées pour rencontrer directement les étudiants, échanger avec les professeurs mais aussi découvrir la qualité des bâtiments et des espaces d’enseignement, ou encore d’assister à certains cours ou à des travaux en laboratoires.

• à l’UTC samedi 12 mars de 9h à 17h
  • à l’ESAD vendredi 11 mars et samedi 12 mars de 10h à 19h