Actualité : La 7ème édition de la semaine Sentez-Vous Sport

Le 19 mai 2016
Par GYM’AVENIR

La 7ème édition de la semaine Sentez-Vous Sport

La 7ème édition de la semaine Sentez-Vous Sport (SVS) aura lieu cette année du 10 au 18 septembre 2016 en France :

• Le samedi 10 septembre : Organisation d'un Village Sentez-Vous Sport au Stade Charléty (Paris 13e)
 • Le weekend du 10 et 11 septembre en association avec Decathlon et ses Vitalsport
 • Le mercredi 14 septembre : la journée du sport scolaire
 • Le jeudi 15 septembre : la journée sport et entreprises, des actions « Sentez-Vous Sport » avec les universités et les grandes écoles
 • Les samedi 17 et dimanche 18 septembre : week-end grand public associé aux journées du Patrimoine Sportif (activités adaptées, ouvertes gratuitement et à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, dans toutes les villes participantes)

Comme chaque année, l'opération SVS, qui valorise toutes les pratiques sportives, à travers des offres de clubs de proximité, sur tous les territoires, s'adresse à tous les publics. Ces animations regroupées sous le label SVS se caractérisent par leur accessibilité (gratuité, découverte et non compétition sélective) leur encadrement, une période identique inscrite dans un calendrier européen, et une communication homogène, respectueuse d'une charte nationale.

Afin de connaitre les modalités d'inscription, merci de télécharger le cahier des charges via ce lien et de remplir le formulaire en ligne.

La commission de labellisation se réunira toutes les semaines afin de valider votre dossier et vous serez ensuite informé par mail.

Pour tout information complémentaire, merci de prendre contact par mail à : sentezvoussport cnosf.org

Pour plus d'informations : site internet Sentez-Vous Sport