Actualité : La Coloc : un nouvel espace de coworking sur Amiens

Le 6 janvier 2015

La Chambre de commerce et d’industrie de Picardie s’est lancée dans l’aventure du coworking en proposant gratuitement un nouvel espace numérique pour les professionnels, dans la capitale picarde.

Ouvert du lundi au vendredi à partir du 12 janvier, l’espace "La Coloc" comprend un espace de coworking de 80 m² aménagé en open space de 20 places, deux bureaux, un espace cuisine et vestiaire, une salle de réunion, un lounge de 70 m² et une terrasse.

"La Coloc s’adresse à un public divers allant des entrepreneurs aux porteurs de projet en passant par les salariés, les étudiants, les responsables associatifs ou encore les free-lances. Cet espace de coworking est bien plus qu’un lieu pour travailler. Il a pour vocation d’être un espace de vie pour échanger, réseauter ou s’informer, grâce à différentes animations et à la présence et l’intervention des conseillers de la CCI. L’objectif est de former une communauté dont les membres viennent de différents horizons professionnels", peut-on lire sur le site web de la CCI Picardie.

Pour en savoir plus c’est ici...

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent