févr.

Organisé par : CROS de Picardie
Catégorie : Sport
Lieu : Espace sportif du Coliseum Rue Caumartin 80000 AMIENS

La Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Picardie et le Comité régional olympique et sportif de Picardie ont le plaisir de vous convier aux 1ères Rencontres Régionales du Sport Santé, le samedi 18 février 2012 à partir de 14h, à l’Espace sportif du Coliseum à Amiens.

Cette après-midi sera consacrée au déploiement du réseau sport santé bien-être « Picardie en Forme ».

Deux temps seront notables sur cette journée :
- Une première partie d’exposés et d’échanges en compagnie des réseaux sport santé d’autres régions et des acteurs de terrain travaillant sur le sport santé en Picardie.
- Une seconde partie concernant la signature de la charte constitutive du réseau sport santé bien-être « Picardie en Forme ».

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant en nous retournant obligatoirement le coupon réponse avant le mardi 14 février 2012 par courrier à CROS de Picardie – 30 square Friant les 4 chênes 80000 Amiens ou par messagerie électronique à sport-sante.picardie franceolympique.com.

Plus d’information sur http://picardie.franceolympique.com/art.php?id=41101

Samedi 18 février 2012 de 13h30 à 17h30