DU
AU
sept.

Le Grand Bol d’air

Gambades, nature, culture et patrimoine

Organisé par : Bols d’air
Lieu :

Marche, yoga, spectacles, patrimoine, expo photos, pots

Au programme des réjouissances :
Samedi : yoga-randonnée-spectacles-expo photos-visite des ruines de l’église de Morcourt-petit buffet
RDV à 14h à Fresnoy-la-Rivière (croisement D32 et D335, parking à côté de l’Automne), c’est là
14h : cours de yoga et automassages par Katy Boff
15h30 : départ d’une randonnée tout public dans la Vallée de l’Automne en compagnie du conteur Gontran Beaudequin et présentation du spectacle "En eau" de la compagnie LLE-Armelle Devigon dans le lavoir de Pondron (danse, installations sonores et plastiques).
Vers 18h30 : visite des ruines de l’église de Morcourt par Daniel Gibert historien local et exposition de photos de Joël Hauet, pot/petit buffet et concert de la harpiste Cécile Audebert

Dimanche : yoga-spectacles-pique-nique-randonnée-goûter
RDV à 11h30 à l’ancienne maison forestière du Bois Hariez en forêt de Retz (route D973 en provenance de Taillefontaine ou de Villers-Cotterêts puis Route du Faîte - arrêt parking du Bois Hariez), c’est là
11h30 : cours de yoga et automassages par Katy Boff
13h : Pique-nique (à apporter)
14h : départ d’une randonnée pour bons marcheurs (dénivelé) en forêt de Retz, présentation du spectacle "En eau" de la compagnie LLE dans le lavoir de Taillefontaine (danse, installations sonores et plastiques)

Retour vers 18h à la maison forestière du Bois Hariez, goûter et concert de harpe et chant de Cécile Audebert

Samedi : balade tout public à partir de 7 ans - Dimanche : balade "bons marcheurs" (à l’aller on descend, au retour on grimpe un peu, c’est bon pour les mollets !)
Environ 2h30 de marche sans les pauses-spectacles.

Tarifs : 15 € la journée, 25 euros les deux jours (yoga, spectacles, visite église de Morcourt, expo, randonnée, restauration)
Tarif réduit : 10 € la journée, 20 euros les deux jours (pour les adhérents, chômeurs, retraités, moins de 12 ans)

Réservation nécessaire (places limitées) :
Bols d’air - 06 23 03 34 90 - contact bolsdair.fr

Partenaires : Conseil départemental de l’Oise, Communauté de communes du Pays de Valois, Mairie de Crépy-en-Valois, Mairie de Taillefontaine, Mairie de Fresnoy-la-Rivière, Crédit Mutuel, ONF, Brasserie Saint-Rieul