Le Rugby se décline au Féminin

Organisé par : Rugby Club Amienois
Catégorie : Sport
Lieu : Place René Goblet, Amiens

Cette manifestation s’inscrit dans le cadre du mois de mars et des actions de la Préfecture en faveur de la Journée Internationnale des Droits aux Femmes. En effet, le sport, le sport collectif et le sport féminin sont autant de support d’émancipation et de contruction pour les jeunes et les moins jeunes.

Au programme : animation au micro, initiation avec l’équipe féminine du RCA, les Licornes, rencontre d’athlètes de haut niveau (Marie Collonvillé, ailière au RCA mais ancienne championne du monde d’heptathlon, les soeurs Goberville, championnes de Tir,...), coup d’envoi donné par la sous-préfètre déléguée à la Ville,...

Une sensibilisation et une initiation au Rugby féminin va se dérouler ce samedi 16 mars, de 14h à 17h.