Le design à l’UTC pour le Printemps de l’Industrie 2013

Organisé par : afUD ’association française de l’Universal Design
Catégorie : Education / Formation
Lieu :

du 14 mars au 7 avril : Le Printemps de l’Industrie International English Español
à partir du 14/03/2013 jusqu’au 07/04/2013
La 8ème édition du Printemps de l’industrie se déroulera du 14 mars au 7 avril. Cette année, l’accent sera sur un facteur à forte valeur ajoutée pour l’UTC : « le design ».
Initié en 2006 par le conseil régional de Picardie, le Printemps de l’industrie permet de valoriser l’entreprise, ses métiers, ses produits, les femmes et les hommes qui y travaillent, et de la rendre plus attractive pour de futurs collaborateurs.

PROGRAMME

- Jeudi 14 mars de 16h à 17h : Inauguration de l’exposition "le design, une aide à l’innovation au carrefour des arts, des technologies et des sciences humaines" par Emmanuel CORBASSON
Hall Bessel, Centre de Recherches de Royallieu

- Jeudi 14 mars de 14h30 à 15h30 : réunion-débat « les possibles apports du design sur la sécurité des personnes âgées »