Actualité : Le rapport sur l’impact des activités de l’UE sur le sport pour le mois de janvier 2016

Le 29 février 2016
Par GYM’AVENIR

Le rapport sur l'impact des activités de l'UE sur le sport pour le mois de janvier 2016

Source : CDOS AISNE

Le bureau de liaison du sport auprès des institutions européennes rédige tous les mois un rapport sur les activités de l'Union Européenne ayant un impact plus ou moins direct sur le sport.

Vous trouverez donc dans ce document une partie générale relative aux actualités européennes, une partie juridique résumant notamment les derniers arrêts de la Cour de Justice des Communautés, ainsi qu'une partie sur les programmes européens et les derniers appels à propositions de projets.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter le bureau de liaison.

Au sommaire

ÉDITORIAL

UNION EUROPÉENNE ET SPORT
Les Pays-Bas, la Slovaquie et Malte publient le programme du trio de présidence