1er
juil.

Le rendez-vous des partenaires de la vie associative en Picardie

Organisé par : le Mouvement associatif de Picardie
Catégorie : Vivre Ensemble
Lieu : au Cloître Dewailly à Amiens,

J-7 avant le grand Rendez-vous des partenaires de la vie associative le lundi 1er juillet de 9h30 à 12h30 au Cloître Dewailly à Amiens.

Un panorama de la vie associative en région Picardie sera réalisé à partir de 4 points : financement, emploi, bénévolat et vie démocratique, structuration du réseau. Cette présentation est issue d’une démarche auprès des acteurs associatifs locaux, des acteurs de l’accompagnement des associations et des coordinations.

Elles/Ils ont déjà répondu présents :
-  Ministère de la Jeunesse, des Sports, de l’Education Populaire et de la Vie Associative : Madame Sylvie BANOUN, sous-directrice Vie associative, Education Populaire ; Madame Carole SALERES, conseillère Vie Associative auprès de Mme Valérie FOURNEYRON
-  Députée de la Somme : Madame Pascale BOISTARD
-  Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale : Monsieur Jean-François COQUAND, Directeur
-  Conseil régional de Picardie : Madame Laurence ROSSIGNOL, Vice-Présidente
-  Caisse des Dépôts et Consignations : Madame Céline SENMARTIN, Directrice régionale
-  CPCA Nationale : Madame Nadia BELLAOUI, Présidente
-  Délégués départementaux de la vie associative de la Somme et de l’Oise : Monsieur Thibaut DESPRES et Monsieur Michel MANSUY
-  Et plus de 130 acteurs associatifs (inscrits ce matin)

LA VIE ASSOCIATIVE SE RASSEMBLE POUR FAIRE ENTENDRE SA VOIX ! CE RENDEZ-VOUS EST LE VOTRE, VENEZ NOMBREUX.

le 1er juillet de 9h30 à 12h30

severine.duquenne cpca.asso.fr ou frederique.lepotàcpca.asso.fr