Actualité : Les Lauriers 2015 de la Fondation de France

Le 22 septembre 2015

La Fondation de France remet son prix, en partenariat avec la Région Picardie et le Mouvement Associatif, mercredi 23 septembre 2015 à 17h30 au Carré de la République, à Amiens.

La Fondation de France récompense chaque année les initiatives locales les plus novatrices et exemplaires qui apportent des réponses concrètes pour améliorer la vie des personnes vulnérables, développer la connaissance et agir pour l’environnement.

Sélectionnés par des jurys d’experts, les Lauriers de la Fondation de France mettent ainsi en lumière plus de 70 projets dans toute la France qui permettent d’inspirer de nouvelles actions et d’essaimer des innovations sociales.

En partenariat avec le Conseil régional de Picardie et le Mouvement Associatif, elle remettra son Laurier Régional 2015, en présence d’anciens lauréats qui témoigneront de l’avancée de leurs projets : Eco&Logique, Synapse Picardie et SOS Papa Nord Picardie.,