Actualité : Les obligations des employeurs associatifs

Le 30 septembre 2015

Dans le cadre d’un partenariat avec l’URSSAF, le Mouvement associatif de Picardie organise des rencontres départementales intitulées : « Associations et emploi : les obligations des employeurs au 1er janvier 2016 »

L’objectif : Sensibiliser et informer les associations employeuses sur la Déclaration Sociale Nominative (DSN) obligatoire au 1er janvier prochain ainsi que sur les ressources existantes en matière de gestion de paie et d’accompagnement.
Ces rencontres ont lieu les mercredis 7 octobre à Péronne (Somme) et 14 octobre à Braine (Aisne)
Informations auprès du Mouvement associatif de Picardie - Frédérique Lepot au 03 60 12 37 09

aoû

Fête des AMAP HdF