2014

Les relations associations-Elus-Territoire : Année 2014, sous le signe de l’engagement - rencontre GAP du Sud de l’Aisne

Organisé par : le Mouvement associatif de Picardie
Catégorie : Vivre Ensemble
Lieu : Médiathèque Jean Macé (Auditorium) 14 rue Jean de la Fontaine - 02400 Château-Thierry

Programme de la rencontre :

-  18h : Accueil : présentation du GAP et tour de table
-  18h30 : présentation de la charte d’engagement réciproque entre l’Etat, les associations et les collectivités territoriales –Claire BIZET - Directrice adjointe du Mouvement associatif en Picardie (ex CPCA)
-  19h : échanges dans la salle
-  19h30 : Nous accueillerons et échangerons avec des élus, seront présent.e.s :

Madame Marie FAUVARQUE, Présidente du Mouvement associatif en Picardie (ex CPCA)
Monsieur Jacques KRABAL, Député Maire de Château Thierry
Monsieur Eric BOZZANI, Adjoint au maire de Château Thierry, Délégué à la vie associative
Monsieur Michel BAROUX, Président du Conseil de Développement du pays sud de l’Aisne

-  20h : conclusion et moment convivial

Merci de nous dire si vous venez (nombre de places limitées dans la salle) et n’oubliez pas de venir avec votre actualité associative, une table de documentation sera à votre disposition. Bien cordialement.

Rendez vous le mardi 3 juin 2014 à 18h

Frédérique Lepot : frederique.lepot cpca.asso.fr - 03.60.123.709