juil.

Les voyages de Frédéric Chopin

Organisé par : Festival des Forêts
Lieu : église

Marc Laforêt et Jean-Yves Clément ont intitulé ce concert littéraire "Les voyages de Frédéric Chopin". L’intégrale des 49 Mazurkas publiées est abordée ici comme le Journal intime du compositeur, et parcourue de manière chronologique. Chaque mazurka est replacée dans son contexte et précédée d’un prélude poétique à la musique.

18h Concert

Figures de l’exil, De la Pologne à Majorque

CHOPIN : Mazurka op. 68 n° 2 / Mazurka op. 67 n° 1 / Mazurka op. 68 n° 1 / Mazurka op. 68 n° 3 / 4 Mazurkas op. 6 / 5 Mazurkas op. 7 / 4 Mazurkas op. 17 / Mazurka op. 67 n° 3 / 4 Mazurkas op. 24 / 4 Mazurkas op. 30 / 4 Mazurkas op. 33

19h30 Buffet (à réserver)