Actualité : MON PERE EST POILU

Le 19 octobre 2017

Spectacle vivant labellisé par le conseil départemental de l’ Aisne dans le cadre des commémorations de la guerre 1914-1918

Ce spectacle initié par l’association "LAVAQUERESSE, ARTS, CULTURE ET PATRIMOINE" a été finalisé par Ibara, peintre et écrivain, mis en scène par Charlotte Pronau et joué par onze enfants et cinq adultes, habitants de Lavaqueresse.

Il se déroulera suivant une suite de douze tableaux illustrant des poèmes de grands auteurs de l’époque, le tout mis en valeur par un décor évolutif peint par Ibara pendant le spectacle.

Pour Ibara, "L’intention du propos est plutôt de faire prendre conscience aux spectateurs de l’importance primordiale d’élever l’âme humaine face aux épreuves les plus douloureuses qui surviennent si souvent dans la vie des hommes."

Les représentations seront données dans l’église de LAVAQUERESSE le Samedi 25 Novembre 2017 à 20 heures 30 et le Dimanche 26 à 16 heures

Nous demandons aux spectateurs une participation aux frais de 5 € pour les adultes à partir de 16 ans.

Renseignements : 0684502571