DU

Concert Blues

Organisé par : Traces & Cie
Lieu : Salle de L'Horloge - 2 rue de Nervaise

Traces & cie présente la 14ème édition de Musicale Horloge, programmation musicale de tous styles musicaux.
Pour cette nouvelle saison, nous vous avons, cette année encore, concocté une programmation de styles musicaux différents (chanson française, jazz, swing, musique du monde, musique classique…).
Pour démarrer cette saison nous aurons le plaisir d’inviter Nobody’s perfect blues baNs le samedi 24 octobre 2015 à 20h30 à l’Horloge, ollencourt (commune de Tracy-le-Mont).

présentation :
Cinq garçons qui puisent leur inspiration dans le blues. Depuis les sources du delta jusqu’aux tendances plus modernes.
Au gré de sa promenade dans la très riche histoire du Blues ; le groupe propose un répertoire de reprises américaines signées R. Johnson, BB King, Muddy WAteRs, stevie Ray VAughAn… Mais aussi des bluesmen Français tel que Paul PeRsonne ou Bill DeRAiMe… entre autres
Personne n’est parfait, du coup, ces cinq garçons se laissent parfois aller à des parenthèses plus rock blues, ou plus rythm’n’blues. Après tout, ces musiques là sont des enfants du Blues, et il n’y a rien de mal à visiter la famille dans la joie et la bonne humeur. Bref et vous l’aurez compris Nobody’s Perfect Blues Band a concocté un cocktail de blues électrique électrisant et vous invite très chaudement à le consommer live… sans modération.

deNis et cHarly : section rythmique • daNy : guitare
berNi : harmo • pat : Chant
• plus d’infos sur Nobody’s perfect blues baNd : http://matocrea.wix.com/npbb-site
• Nobody’s perfect blues baNd sur facebook : www.facebook.com/pages/Nobodys-perfect-blues-band