Actualité : Nouvelle région : données sur l’économie sociale et le secteur associatif

Le 11 janvier 2016

En partenariat avec l’Association des Régions de France et la Caisse des Dépôts, Recherche &Solidarité met pour la première fois à la disposition des acteurs et des observateurs les données les plus récentes sur l’économie sociale et le secteur associatif, à l’échelle des 13 régions, selon le découpage en vigueur au 1er janvier 2016.

Ces données sont extraites, traitées et commentées grâce à des coopérations avec l’ACOSS-URSSAF, la MSA, l’UNIOPSS, le ministère en charge de la vie associative et les services du Journal officiel.

Les éléments pour notre nouvelle région Nord - Pas de Calais - Picardie sont accessibles avec le lien suivant :