Actualité : Novembre : inscrivez vous pour le mois de l’ESS

Le 29 septembre 2016

Le Mois de l’ESS se déroule tous les ans au mois de novembre sur l’ensemble des régions de France. Il constitue une vitrine des initiatives des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Vous êtes une association, une mutuelle, une coopérative, une fondation ou une entreprise commerciale d’utilité sociale ?

Vous partagez les valeurs défendues par les structures de l’économie sociale et solidaire ?

En tant qu’acteur engagé du territoire, saisissez-vous du Mois de l’ESS 2016 en inscrivant les événements que vous organisez pendant le mois de novembre, et bénéficier ainsi d’une campagne de communication d’envergure nationale.

Informations : http://www.lemois-ess.org/accueil-decouverte/p2.html