Actualité : Novembre : le mois du nouvel arrivant

Le 13 novembre 2012

Les Accueils des Villes Françaises (AVF) organisent en novembre la 5ème édition ’DU MOIS DU NOUVEL ARRIVANT’.

Un mois consacré, dans 340 villes, à l’accueil, aux rencontres, à l’amitié. Ces manifestations seront organisées pour vous, en votre honneur.

Vous serez accueillis par des bénévoles qui, un jour, ont connu votre situation.

Ils ont peut-être habité votre localité précédente, ils vous en parleront et, plus encore, ils vous feront découvrir votre nouvelle ville, ils vous en donneront les clés, ils organiseront pour vous des pots de bienvenue, des surprises ; vous viendrez en famille, vous ferez des connaissances, vous lierez des amitiés !

Cette ville, cette région ne vous seront plus étrangères : très vite, vous les adopterez !
Des richesses culturelles, il n’en manque pas, des produits régionaux, non plus, nous vous les ferons découvrir, les nouveaux et les anciens habitants, vous les retrouverez avec nous.

Venez nous rejoindre, toutes les informations sont disponibles à l’adresse suivante :

www.avf.asso.fr

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE