Actualité : Offre d’emploi "Entraîneur GAF"

Le 24 mai 2016
Par GYM’AVENIR

Offre d'emploi

L’association compte 234 adhérents et est labellisé « Baby Gym ». La structure propose la pratique de la GAF et de la GAM mais aussi celle du secteur du loisir avec notamment la Baby Gym dès 15 mois, l’Ecole de Gym et Gym Adulte.
Le club intervient aussi dans le cadre périscolaire dans les écoles.
Niveau compétitif GAF jusqu’en DIR.

Le club recherche pour la rentrée 2016 un entraîneur GAF homme ou femme pour un contrat en CDD temps plein. (Possibilité d'évoluer sur un CDI).

Salaire : suivant les conventions collectives.

Missions :

- mettre en place et conduire des séances d’entraînement GAF pour les secteurs compétitifs POUSSINES, DR, DIR ainsi que les groupes baby, Ecole de Gym, et Gym Adulte.

- assurer l’accompagnement des enfants en compétition.

- organiser des stages pendant les vacances.

- gérer les tâches administratives en liaison avec le poste.

- participation à la vie associative (manifestations, gala, démonstrations, stages, projets…)

Profil : Diplômes : BP JEPS,Titulaire d'un diplôme fédéral (entraîneur ou moniteur) de préférence en GAF est un plus.

Expérience requise ou première expérience dans le monde de la gymnastique.
Connaissances techniques, aisance relationnelle, dynamisme, pédagogie, capacité d’adaptation.

Travail en équipe avec les autres entraîneurs bénévoles, avoir l’esprit associatif.

Envoyer CV et lettre de motivation.

Divers :
Permis B et véhicule

Contact : Francine Meurisse - Tél : 06 72 79 21 70 - Email : gym-avenir-saint-quentin.2 ffgym.com