Actualité : Participez au Carrefour des possibles 2012

Le 17 avril 2012

Vous avez un projet dans l’internet, la téléphonie mobile, les objets communicants, la domotique, les arts et le design numériques, les logiciels libres, les réseaux sociaux, la réalité virtuelle et les nouveaux usages 3D, les jeux vidéo... Que ce soit dans les domaines culturels, associatifs, économiques, technologiques ou éducatifs...

Participez au prochain Carrefour des possibles qui se tiendra en septembre prochain et déposez votre candidature en ligne avant le 15 juin sur : www.carrefourdespossibles.org

Après sélection, les projets seront présentés au cours d’une soirée conviviale auprès d’un public composé d’acteurs publics, d’associations, d’entrepreneurs, d’artistes, d’universitaires, d’enseignants, d’étudiants et d’innovateurs en tous genres.

La coordinatrice du Carrefour des possibles Picardie, Valérie Mion se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur l’évènement et vous accompagne toute l’année dans vos projets d’innovation numériques – T 03 22 97 95 64 – v.mion aripicardie.org

Le Carrefour des possibles Picardie est organisé par l’Agence Régionale de l’Innovation Picardie et le Conseil régional de Picardie en collaboration avec la FING (Fondation Internet Nouvelle Génération) et la Préfecture de région.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent