Actualité : Plate-forme des éco-événements en Picardie

Le 20 mai 2011

Vous organisez un évènement drainant du public, comme un festival, une fête locale ou encore une rencontre sportive, et vous souhaitez limiter l’impact de cette manifestation sur l’environnement ? Des solutions existent !

Proposée aux organisateurs d’événements (associations, entreprises, collectivités…), la plateforme régionale de soutien et d’accompagnement aux éco-manifestations donne accès à un panel d’infos et de conseils pratiques en ligne (fiches d’actions, témoignages) pour favoriser les évènements éco-conçus en Picardie. Le soutien passe aussi par la mise en place d’une cellule d’aide et de conseils personnalisés en la matière. Que vos interrogations portent sur la gestion des déchets, la logistique, la communication ou encore sur la mise en place de toilettes sèches ou de repas bio, vous pouvez bénéficier d’un véritable accompagnement et suivi personnalisé. La plateforme propose également des ateliers de travail pour échanger sur les diverses expériences en la matière.

Rendez-vous sur http://www.picardie.fr/-Eco-evenements

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE