Pour moi, la Picardie, c’est…

Pour vous, la Picardie, c’est quoi  ? Le lieu où vous avez grandi  ? La Région dans laquelle vous travaillez  ? Un endroit sympa pour passer le week-end  ? La Région vous invite à partager ce qui fait pour vous la Picardie, le 28 novembre à Amiens.

A partir du 1er janvier 2016, la Région Picardie disparaîtra pour fusionner avec le Nord - Pas de Calais et former ainsi une nouvelle grande région.

Mais ce n’est pas pour autant que la Picardie, en tant que lieu de vie, terre d’histoire et espace de projets, va cesser d’exister. Nous avons encore beaucoup à nous dire et beaucoup à vivre ensemble.

Alors, à vous de nous dire comment vous voyez la Picardie, notre région.

Pour cela, nous vous donnons rendez-vous, le samedi 28 novembre de 10h à 12h dans le hall d’accueil de la Région (15 mail Albert 1er à Amiens).

Venez nombreux, seul ou en groupe, avec ou sans accessoire  !