Actualité : "Pour mon club, je m’engage"

Le 5 août 2013

Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) de Picardie, en collaboration avec la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS) de Picardie et le Conseil régional de Picardie, organise en 2013 la troisième édition du concours jeunes bénévoles « Pour mon club, je m’engage ».

Ce concours a pour objectifs :
- de récompenser des jeunes bénévoles de moins de 30 ans qui se mettent particulièrement en valeur par leur engagement et surtout par des actions significatives d’organisation, de développement, ou d’accompagnement de la pratique sportive au sein de leurs associations sportives ;
- d’encourager et de valoriser l’engagement des jeunes, considérant que la prise de responsabilités et d’initiatives favorisent leur épanouissement personnel et contribuent à leur réussite éducative ;
- de recenser les actions entreprises dans les clubs ;
- d’accompagner les jeunes bénévoles dans le développement de leurs compétences en les invitant notamment à une session de formation "jeunes dirigeants".

Pour télécharger le règlement du concours, cliquez ici
Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez ici

Les dossiers de candidature doivent parvenir au CROS de Picardie avant le lundi 30 septembre 2013.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Arnaud Sellier au 03 22 38 27 20 ou arnaudsellier franceolympique.com.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent