Actualité : Prix "jeune et bénévole"

Le 19 juin 2015

À la clé de ce concours : une opportunité d’expérience solidaire (immersion dans une association en Acadie , chantier en Allemagne, chantier international en Europe,...). Jeunes bénévoles lancez-vous !

Chaque année, le prix Jeune & Bénévole offre l’occasion aux bénévoles et aux volontaires de 15 à 25 ans de témoigner sur leur expérience associative en donnant l’envie à d’autres jeunes de s’engager. Les témoignages doivent contenir une partie descriptive (texte) et partie illustrative (photo, vidéo, BD, dessin, son,...). À l’inscription, le responsable associatif doit approuver la création.

Pour participer, rendez-vous sur le site www.prixjeunebenevole.org.