DU

15e édition

Organisé par : Jazz Aux Champs Elysées
Lieu : Jardin d’horticulture des Champs Elysées

10 juillet Mariannick Saint-Céran Quartet Mariannick Saint-Céran chant - Rémi Toulon piano - Jean-Luc Arramy contrebasse - Vincent Frade batterie.

24 juillet PG Project Pierre Guicquero trombone - Julien Silvand trompette - Frank Pilandon sax tenor - Davy Sladek sax alto - Bruno Martinez piano - Dominique Mollet contrebasse - Marc Verne batterie.

7 août Ronald Baker Quintet Ronald Baker trompette/chant - Jean-Jacques Taib sax ténor/clarinette - Alain Mayeras piano - David Salesse contrebasse - Philippe Soirat batterie.

21 août La Garden Party (horaire non communiqué)
1ère partie Frederick Tuxx Quartet Frederick Tuxx vocal - Florent Gac piano - Nicola Sabato contrebasse - Germain Cornet batterie.
2ème partie Claude Tissendier Swingin’ Bolling Claude Tissendier sax/clarinette - Faby Médina vocal - Patrick Artero trompette - Philippe Millanta piano - Pierre Maingourd contrebasse - Vincent Cordelette batterie.
3eme partie Bœuf anniversaire “les amis de JACE et le BRB” Claude Tissendier, Éric Luter, Aurélie Tropez, Benoît de Flamesnil, Alain Maréchal, etc. et Serge Helminiak sax, Xavier Wolfersberger cl, Philippe Holbach tp, Bruno Villain tp, Jacques Verrièle tb, Serge Dutfoy p, Didier Dutfoy b, Armand Dutfoy drms.

4 septembre Louis Prima Forever (au théâtre à 17 h) : Pauline Atlan vocal, Patrick Bacqueville trombone/vocal, Claude Braud sax, Michel Bonnet trompette, Fabien Saussaye piano,Nicolas Peslier guitare,Enzo Mucci contrebasse, Stéphane Roger batterie.

Sauf exception, tous les concerts sont gratuits et se déroulent aux Champs-Elysées de Saint-Quentin de 17h à 19h.
Les concerts de Jazz aux Champs Elysées nécessitent une implantation logistique importante. La décision définitive du lieu de la tenue du concert est prise en fin de semaine en fonction des prévisions météorologiques connues à cette date.