Actualité : Projet associatif et recherche de financements : réunion d’information

Le 28 novembre 2012
Projet associatif et recherche de financements

Une réunion d’information à la vie associative proposée à tous les responsables et bénévoles associatifs, samedi 8 décembre de 9h30 à 12h30 à l’Espace Dewailly.

Pour les responsables des structures associatives les besoins de financement sont de plus en plus importants. Ils sont à mettre en perspective avec l’accroissement des besoins sociaux, quantitatifs et qualitatifs, auxquels doivent faire face les associations. Cette réunion propose un tour d’horizon des pistes et solutions de financements : de la simple subvention d’investissement à l’appel d’offres, les sources de financement se multiplient et se complexifient. Mais cette recherche doit s’articuler autour du projet associatif qui est le document politique et opérationnel de l’association.

Formation gratuite sous réserve d’inscription : 03 22 92 50 59 – contact maam.fr ou dans la rubrique "Formations" du site.

Télécharger le bulletin d’inscription, avec le descriptif détaillé de la réunion.

OFFICE DE TOURISME PIERRE SUD OISE
7 avenue de la gare - 60340 St-Leu d’Esserent