Actualité : Questionnaire sur la qualité de vie au travail

Le 27 mai 2015

Dans le cadre d’une étude réalisée sur la Qualité de Vie au Travail*, le Mouvement associatif de Picardie propose un questionnaire. A destination des dirigeants et salariés associatifs il est disponible jusqu’au 15 juin. Il permettra d’avoir, à l’échelle de notre région, des éléments d’analyse qui seront présentés lors d’une conférence dédiée à ce sujet à l’automne 2015.

Ce questionnaire est bien entendu anonyme. Il aborde notamment les thèmes des conditions et relations de travail, la santé, les valeurs ou bien encore les inquiétudes et attentes.

Pour accéder et compléter ce questionnaire :

D’autre part, dans le cadre d’un partenariat avec le réseau ARACT-ANACT, le Mouvement associatif de Picardie vous convie à une matinée d’échanges sur « Les conditions de travail des dirigeants associatifs : constats et perspectives pour un manager autrement ».

Rendez-vous à 9h30 au Cloître Dewailly à Amiens (Salle n°2)

Cette rencontre est organisée dans le cadre de la semaine pour la Qualité de vie au travail : www.qualitedevieautravail.org

Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire auprès de heloise.hanot lemouvementassociatif-picardie.org

*Ce chantier sur la qualité de vie au travail intègre le cycle de conférences mené depuis un an en région sur l’emploi associatif de qualité. Pour en savoir plus, cliquer ici.