sept.

Rallye "Pierre et Industrie"

Organisé par : Office de Tourisme Pierre Sud Oise
Catégorie : Loisirs
Lieu : Maison de la pierre du Sud de l'Oise - 22 rue Jean Jaurès 60740 Saint-Maximin

Le dimanche 18 Septembre 2011, le tout premier Rallye automobile « Pierre et Industrie » est organisé par la Maison de la Pierre, l’ Office de Tourisme Pierre Sud Oise et la Communauté de Communes de l’Agglomération Creilloise.

Dans un esprit de convivialité et d’amusement, le Rallye « Pierre et Industrie » propose un parcours de près de 55 km à ses équipes. A bord de votre véhicule et munie d’une carte, partez, tel un aventurier, découvrir les trésors cachés du territoire de Pierre Sud Oise, de l’Agglomération Creilloise, et de Laigneville.

Sur votre chemin semé d’énigmes, vous rencontrerez des endroits insolites, ferez une halte repas et un pot vous sera offert après la course. L’ordre des équipes sera donné, les réponses aux énigmes seront commentées, les faits les plus marquants de la journée seront exposés et les lots distribués.

Participez à une aventure amicale et non sportive totalement inédite.

Constituez votre équipe, donnez lui un nom et contactez nous pour vous inscrire soit à l’Office de Tourisme Pierre Sud Oise au 03.44.56.38.10 ou à l’Office de Tourisme de l’Agglomération Creilloise au 03.44.55.16.07 ou téléchargez le bulletin d’inscription sur www.pierresudoisetourisme.fr
Vous avez jusqu’au dimanche 18 septembre, inclus.

Nous vous donnons rendez-vous pour participer à cette fabuleuse Aventure à 9h30 à la Maison de la Pierre du Sud de l’Oise, 22 Rue Jean Jaurès à Saint-Maximin Village.

Dimanche 18 Septembre 2011 de 9h30 à 17h

Office de tourisme Pierre Sud Oise 03.44.56.38.10