DU

Rencontres Théâtre Jeunes

Organisé par : AMATHEA 60
Lieu : rue Roger Salengro

Côté Cour Rencontres Théâtre Jeunes 1er et 2 avril 2017 9ème édition Au Centre Socioculturel Victor de L’Aigle à Tracy-le-Mont Organisé par Amathéa 60 - Fédération de Théâtre Amateur de l’Oise

Avec au programme des ateliers d’initiation à l’art clownesque, à la marionnette, à l’improvisation et au jonglage (pour les festivaliers) et des spectacles.

Samedi 1er avril à 20h30
Lino le Disloqué
Spectacle clownesque tout public
Le Disloqué c’est avant tout un homme qui croit tellement à ce qu’il fait qu’il en devient crédible et entraîne tout le monde dans sa déraison. Il vous ferait avaler des couleuvres ! Il vit intensément le présent. Venant d’un milieu de petite condition, il se retrouve projeté face au monde, contraint à combler une absence, à dépasser les tracas et les malaises de nos sociétés. Lino le Disloqué c’est redonner au clown son rôle de passeur, pour qu’il puisse, même sur un départ compliquer, créer un moment agréable et unique.
Durée : 1h05

Dimanche 2 avril à 14h00
Spectacles des ateliers théâtre jeunes

-  « Comme les grands » (extraits) de Johann Corbard par l’atelier théâtre de Traces & Cie de Tracy-le-Mont