Actualité : SPECTACLE DE JAZZ à Broyes - 60120

SPECTACLE DE JAZZ

Par Crescendo

Samedi 13 Juin à 20h30
à la Salle des Associations de Broyes avec :
Virginia Constantine et son Quartet
Fille du célèbre auteur-compositeur-interprète Jean Constantin, cette musicienne de talent rendra hommage aux grands classiques du Jazz vocal : de Gershwin en passant par Rickie Lee Jones et quelques chansons originales… Elle sera pour l’occasion entourée d’un trio de musiciens prestigieux : accompagnée au piano par Franck Monbaylet que nous avons entendu avec Marianne Day à la Forge et dans la comédie musicale "de Paris à Broadway" au château, Francis ARNAUD à la batterie et Léonard RAPONI à la contrebasse. Sa voix sensuelle et intimiste nous transportera au cœur de l’univers poétique et émotionnel de ces mélodies inoubliables et indémodables…. Elle a enregistré à Londres un album de standards intitulé "The bumpy road to love" et chanté au Petit Journal Montparnasse à Paris le 30 Septembre dernier… Vous pourrez la découvrir au travers d’extraits de ses concerts à partir de liens sur notre site :
picardie-spectacles-crescendo.fr, vous pouvez aussi y réserver votre place, n’hésitez pas !
Encore une soirée hors du commun à ne pas manquer !
Bien sur, comme d’habitude, après le spectacle nous nous retrouverons autour d’un repas.
Nous comptons sur vous ! Réservez vite ! Amenez vos amis !
A très bientôt !
Crescendo