Actualité : Saison 2017-2018

Par GYM’AVENIR

Saison 2017-2018

Chers Parents, Chers gymnastes

Voilà une belle saison qui se termine, et bien évidemment une autre se met en place. Bien que nous ayons pris un peu de retard, voila les informations tant attendues concernant les inscriptions pour la rentrée.

La saison prochaine sera placée sous le signe de la mutualisation de compétence, comme déjà évoqué, vous n’êtes plus sans savoir que nous comptons fusionner les deux clubs de gymnastique saint-quentinois depuis plusieurs années.
Désireux de gagner en qualité et souhaitant proposer encore et toujours des prestations de gymnastique de qualité et ce, à tous niveaux et à tout âge, nous franchissons le pas petit à petit.

La saison prochaine, nos deux clubs garderont leurs entités, les inscriptions se feront dans le club de votre choix, cependant les entraînements seront en fonction des groupes sur les deux sites d’entraînement (17 boulevard Victor Hugo et 10 rue Kennedy), l’équipe encadrante sera également mobile et s’adaptera au mieux aux attentes et aux besoins de l’ensemble des licenciés des deux clubs.

Les gymnastes évoluant sur le secteur compétitif seront quant à eux licenciés sous les mêmes couleurs et représenteront le futur et nouveau grand club : SAINT-QUENTIN GYMNASTIQUE.

Nous sommes fiers d’avancer avec vous, et ce, dans l’intérêt de tous.

La famille de la gymnastique Saint-Quentinoise s’agrandit et vous réserve de belles surprises en attendant l’arrivée tant attendu du nouveau complexe gymnique prévu pour 2021.

Francine MEURISSE Présidente de Gym'Avenir
Stéphane NOWAK Président de La Vaillante Gymnastique