DU

Juillet du lundi 13 au dimanche 26 Aout lundi 10 au 23

Organisé par : Education Scoutisme Loisirs
Lieu : Lieu dit du Mont Saint Martin

Tu as entre 6-15 ans et tu rêves d’aventures, extraordinaires, les jeux vidéos, la télé c’est du virtuel ! Nous te proposons la Grande Exploration de la vie ; vivre comme des Robinsons, être des trappeurs, des explorateurs, des saltimbanques, faire des veillées autour de grand feu sous les étoiles……….
Vivre en direct
Alors ces vacances sont pour toi !

Des séjours uniques ……
Notre campement se situe au cœur d’une ancienne Abbaye en lisière de bois dans une grande clairière ou nous pourrons observer les animaux sauvages, la nature, nous raconter des histoires autour du feu, dormir à la belle étoile……….

Etre en équipage c’est faire vivre le séjour, exprimer son point de vue aux autres mais aussi écouter le leur, prendre des décisions collectives tous ensemble……..

Jouer, créer, comprendre dans des espaces aménagés, peinture et couture, bricolage et construction, jeux de plein air, cabanes, contes et lectures…….