DU

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : salle des fêtes - Place René Aviez

Langue et culture picardes seront à l’honneur pendant ces quelques jours !
Ech picard is sro tout partout à Pont-Mès !

- vendredi 18 novembre à 19h – Salle des fêtes- Inauguration de l’exposition de peinture sur le patrimoine régional et animation musicale assurée par le groupe « Picardiement Vôtre ». (entrée libre et gratuite)

- samedi 19 novembre à 20h30 – Salle des fêtes – Du Rire à n’in braire, spectacle de théâtre interprété par la troupe Chés Péqueux d’Leune. (entrée 8€)

- du lundi 21 au vendredi 25 novembre pour les élèves des écoles primaires : découvertes des jeux picards, de la langue picarde (chansons, comptines et contes), repas picard, exposition.

- mardi 22 et jeudi 24 novembre de 18h à 20h – Espace associatif – Portes ouvertes de « Chés Javeloteux de Pont-de-Metz ». (gratuit) L’occasion de s’initier au javelot tir sur cible, sport picard

- samedi 26 novembre à partir de 14h – Salle des fêtes- 2ème challenge tir en fauteuil Javelot tir sur cible : qualifications ouvertes à tous.
- samedi 26 novembre à 21h – Salle des fêtes – Bal Folk avec le groupe « Peut qu’manquer ». (entrée 7€)

- dimanche 27 novembre à partir de 14h – Salle des fêtes – Jeux picards et d’estaminets avec le club « Chés Javeloteux de Pont-de-Metz » - (gratuit)

Voir le fichier joint ou la description pour les horaires

Mairie de Pont de Metz : 03 22 95 00 11