sept.

Organisé par : Agence régionale de la langue picarde
Catégorie : Culture
Lieu : salles des fêtes

Avec le conteur picard Jean Marie François et l’humoriste picardo-chti Mauricette Cheval
« Ichi, in n’a pon el langue ed bos ! ». Et c’est vrai que pendant, cette soirée rien ne sera laissé au hasard ! Surtout pas le rire ! Avec sa spontanéité et son picard aux accents chti, Mauricette nous racontera à sa manière, ses histoires pleines d’humour et de bon sens… Du bon usage du téléphone portable en passant par le voyage en autocar, vous ne verrez plus les choses sous un même angle ! Quand on assiste à un spectacle de Mauricette, os n’in brait d’rire ! (on en pleure de rire !)
Jean-Marie François aime partager avec le public les contes et légendes de Picardie, les récits drolatiques de ces héros picards que rien n’arrête. Avec poésie et émotion, il fait résonner les accents picards et nous régale de ces histoires facétieuses !

samedi 21 septembre 2013 à 20h30

Agence pour le picard : 03 65 89 01 66